Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.
  1. IMM-OUEST
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >4 SOLUTIONS POUR DONNER VIE A SON PROJET IMMOBILIER MALGRE LE CONFINEMENT

4 SOLUTIONS POUR DONNER VIE A SON PROJET IMMOBILIER MALGRE LE CONFINEMENT

Publié le

1/ Peaufiner son projet

Les annonces immobilières IMM-OUEST restent consultables en ligne. Vous pouvez donc continuer votre recherche immobilière (presque) comme d’habitude.

Revoyez la liste de vos critères. La baignoire est-elle vraiment indispensable ? Un jardin ou un balcon, ça pourrait finalement être une bonne option…

Renseignez ensuite ces critères dans le moteur de recherche de notre site pour trier les annonces.

 

2/ Prendre contact avec IMM-OUEST

Que vous souhaitiez vendre, acheter un logement ancien ou neuf, faire construire une maison ou louer un appartement pour septembre 2020, nos conseillers peuvent répondre à vos questions !

Pour mieux vous servir, nos équipes restent joignables par mail et par téléphone. Il est même possible de signer un acte de vente à distance chez un notaire !

Pour l’achat d’un logement neuf, il n’y a de toute façon rien à voir "en vrai". Votre projet est au stade du plan et peut donc totalement se construire sans que vous ayez à bouger de chez vous.

Pour louer ou acheter votre résidence principale ou investir, vous pouvez déjà nous contacter pour définir ensemble votre projet. Le logement qu’il vous faut n’est peut-être pas encore disponible sur le marché mais cette démarche vous permettra de gagner du temps.

 

3/ Préparer ses cartons et faire du tri

Si vous aviez prévu de déménager fin mars ou mi-avril, vous n’aviez peut-être pas encore eu le temps de préparer vos cartons. Et c’est sans doute une bonne chose !

Un déménagement peut-être une source de stress et se prépare (trop) souvent à la dernière minute.

Profitez de cette période particulière pour prendre le temps de trier vos affaires, en commençant bien évidemment par les moins utiles. Non seulement vous ferez plaisir à d’autres en donnant ou en vendant des vêtements et objets dont vous n’avez plus l’utilité et surtout vous aurez moins de cartons à transporter et à déballer !

 

4/ S’abonner aux alertes de IMM-OUEST

Dès que la vie reprendra son cours, il vous sera de nouveau possible de visiter des logements. Et pour ne pas passer à côté de la bonne affaire, vous avez tout intérêt à vous abonner aux alertes gratuites de IMM-OUEST.