Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.
  1. IMM-OUEST
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >POURQUOI IL FAUT MAINTENIR VOTRE PROJET DE VENTE OU DE LOCATION

POURQUOI IL FAUT MAINTENIR VOTRE PROJET DE VENTE OU DE LOCATION

Publié le

Malgré la période de confinement, nous avons constaté que les demandes de logements étaient toujours là. Même si nous avons obervé une baisse de la fréquentation de notre site internet, depuis l'annonce du "déconfinement" elle ne cesse de remonter. Nous avons par ailleurs de plus en plus de consultations et nous constatons une augmentation des contacts par mail ou par téléphone.

Le besoin de logement ne s’est pas arrêté et pour certains il va être même exacerbé par cette crise : pour avoir plus grand, pour changer d’environnement, ou simplement parce que leur situation personnelle a évolué (un mariage, la naissance d’un enfant ou un divorce…).

Les projets de vente des propriétaires doivent donc être maintenus. Le nombre de demande d'estimations réalisées en ligne a augmenté. Si vous aussi souhaitez une estimation, nos équipes sont toujours à même de vous épauler dans cette phase de votre projet. Dans un premier temps, n'hésitez pas à réaliser une demande en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://www.imm-ouest.com/formulaire-contact/estimation.html ou à contacter directement l'agence la plus proche.

Même si les volumes n’ont rien de commun avec les mois précédents, des compromis sont encore signés, des actes de vente encore réalisés à distance : le marché s’est adapté pour continuer le service.

Autre constat, le nombre d’annonces n’a pas bougé ! Par ailleurs, on constate à ce jour aucune baisse de prix affichés sur les biens que nous diffusons ! Alors chers propriétaires, maintenez votre projet de vente ! Les candidats acquéreurs affinent toujours leurs critères pour trouver leur bien idéal.

Chers propriétaires-bailleurs, maintenez vos biens à la location, soit à titre gratuit si vous le souhaitez, pour aider "ces héros" qui sont en première ligne dans cette situation de crise, ou dès la fin du confinement, car on constate une hausse de demande de location ces derniers jours !

Les visites ne sont pas possibles physiquement et les délais sont rallongés, mais les besoins de logement sont toujours là, et les recherchants immobiliers n’abandonnent pas le projet de leur vie !